Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
9 octobre 2013

Les scrapfolies de Sandscrap

Encore un blog qui cartonne et qui organise un peit jeu :

http://les-scrapfolies-de-sand.blogspot.fr/2013/10/yearrrrrrh-100000-visites-sur-mon-blog.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+Sandscrap+%28Sandscrap%29

 

Le message :

yearrrrrrh !!! 100000 visites sur mon blog !!!!! !

je viens de me rendre compte que je viens de passer les 100 000 visites sur mon blog !!

et aussi 188 inscrites à ma news letter !!



merci mercccci !!
mon blog avance grâce à vous !
il vit grâce à vos commentaires !!

j'adore vous lire et voir que vous êtes de plus en plus nombreux a venir flâner ici  !!


mais bon pour que la fête soit totale !!

il manque un petit jeu !!

un tirage au sort pour gagner un petit "lot scrap surprise" pour fêter mes lectrices et mes lecteurs :) ?
ça vous plairez !!!


aller je ferais un tirage au sort quand j'aurai eu 50 commentaires à la suite de cet article !

pour valider votre participation vous devez :

  • partagez l'info sur votre blog ou page facebook 
  • laisser votre lien et votre commentaire sur mon blog a la suite de cet article ! 
aller hop partager l'info !!
Aurélie
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour ce blog qui prospère bien !
Répondre
L
bonne chance ma belle .... bises
Répondre
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 622
Pages
Publicité