Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
8 octobre 2013

Un petit concours pour fêter le 100ème message sur un blog tout rose comme j'aime !

Mon congé maternité a du bon, j'ai le temps de flâner sur internet et je découvre de jolis blogs avec de jolis cadeaux à gagner !

RDV à cette adresse :

http://rachelpassions.wordpress.com/2013/09/30/surprise-2/#comments

ou le détail ci-dessous :

 

Mais, revenons en à nos moutons et il faut bien le dire à ce qui vous intéresse ;-) le CONCOURS !!

Pour cela je vous propose de :

1- vous abonner au blog si ce n’est pas déjà fait :-(

2- Partager ce concours sur votre blog ou/et sur votre page Facebook en me mettant les liens en commentaires sous ce post.

3- Me laisser un petit mot, gentil de préférence, pour me dire quelle est la création,depuis le début du blog, que vous avez préférée et/ou celle que vous aimeriez que je réalise pour vous par exemple ou pour faire un cadeau.

Ensuite vous pouvez aussi me suivre sur Hellocoton ça me fera très plaisir et puis si vous venez faire un petit tour sur ma boutique je serai la plus heureuse des blogueuses ;-) mais ces deux dernières choses ne sont pas obligatoires.

La gagnante sera tirée au sort par une petite main innocente, si, si ça existe encore……

Bien entendu, ne sera retenue qu’une seule participation par foyer et par personne, je me réserve le droit de ne pas comptabiliser les commentaires qui ne respecteront pas les critères et/ou qui pourraient être impolis, vulgaires ou les tricheries :-P .

Merci de votre compréhension.

Ah oui suis je bête, j’allais oublier le plus important, le CADEAU a gagner par l’un ou l’une d’entre vous ou plutôt les cadeaux !

1238279_509473559130317_320240172_n(photo blog Ellinée)

Plusieurs personnes se sont manifestées spontanément pour vous offrir des cadeaux et je les remercie du fond du coeur.

- Mon adorable copine du Sud Aurélie de Styleandtendancedéco, une boutique très originale avec plein de jolies choses à des prix très accessibles, qui vous offre un sticker "LOVE" rose pour votre carte bancaire

20130917_171142 (3)

Voilà ce que ça donne une fois collé

581175_415460055225910_800124158_n

et trois autres stickers différents pour vos clés

20130917_171203 (3)

trop la classe !! j’adoore

- Anorelichoco, blogueuse et copinaute, qui très gentillement  part l’intermédiaire de Truffaut vous permet de gagner des graines de fleurs et un kit d’outils de jardinage très pratique, bah si c’est pas du cadeau ça hein ??

20130913_113956 (3)

20130913_133458 (3)

et qui en plus m’a gâté aussi ! mille mercis Anoreli !!!

- Christine Cabello, copinaute également et démonstratrice Stampin up qui vous a fait une jolie petite bougie décorée en scrap, moi je n’y aurai pas pensé.

20130918_161216 (3)

- Les Filles à, faut il encore les présenter ?? les adorables, Sandra et Natacha Birds qui vous font des Avatars magnifiques avec des birdy que je surkiffe (oui désolée j’y peux rien je les adore moi) qui personnalisent selon vos gouts ou vos souhaits les objets du quotidien et plus encore.

Elles vous offrent un de leur modèle de miroir de sac super chou !

20130908_185132 (3)

- Daphné, une de mes deux copinautes  Suisse qui fait des merveilles en décoration de table (entre autre), allez voir son blog et sa page FB vous m’en direz des nouvelles, vous offre ce joli sautoir très girly et gourmand comme j’aime. Merci Daphné !

1234088_10202240650323575_1321040070_n

- Et moi, bien entendu, mais là je ne vous dit rien, mon cadeau sera un surprise !!!

Une box passion, avec du rose,  du girly, du shabby et d’autres choses,  j’espère que vous ne serez pas déçu !!!

Le but de tout ça étant bien entendu de vous remercier pour votre fidélité, vos encouragements et faire connaitre ma toute nouvelle boutique pas encore très fourni, mais ça viendra, alors je compte sur vous !!

Enfin, je vous propose de cliquer sur les noms de toutes ces super "Mères Noël" qui me permettent de vous gâter et ainsi de découvrir leur univers, leur boutique ou leur site.

Alors je compte sur vous, aimez, partagez et jouez et surtout n’oubliez pas de laisser votre commentaire avec une adresse mail valide.

Vous avez jusqu’au 20 octobre minuit pour tenter votre chance !!

Les résultats seront publiés ici le plus rapidement possible et le ou la gagnante aura 8 jours pour réclamer son cadeau, passé cette date un second tirage au sort aura lieu.

Bonne chance à tous ;-)

 

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir et merci pour le partage, j'apprécie énormément même si tes abonnées n'ont pas l'air de comprendre ni de vraiment apprécier ;-)<br /> <br /> ça me permet également de découvrir ton blog à mon tour!<br /> <br /> Je te dis donc à bientôt.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
A
c'est de la pub pour un autre blog !
Répondre
L
loll .. là tu va etre envahie lollll tu ne les compteras plus ...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais c est sur ton blog ou tu fais la pub pour un autre blog ... j ai lu mais j ai pas tout suivie .. bon ok ce soir je suis hs lolll bises
Répondre
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 622
Pages
Publicité