Encore un petit concours à découvrir ici :

Une écharpe By Kay { 2ème concours de Noel }

C'est le Partenaire Baby No Soucis qui vous l'offre

 

Julie, maman de 2 enfants formée aux métiers des services à la personne ; elle sait découvert une réelle passion pour le monde merveilleux de la naissance ainsi que tout ce qui gravite autour, et ce, depuis la naissance de son premier enfant.

 

 

 

Elle s'est aperçue à quel point il était compliqué de devenir parents; autant du point de vu administratif que du côté organisation. elle a donc passé de nombreuses heures à s'informer sur la grossesse, la naissance, la puericulture; jusqu'à décider de mettre ses compétences au profit des futurs et jeunes parents.

 

 

Julie de Baby No Soucy ("organisatrice de naissance"; instructeur en massage bébé et future Maman Relais Brindilles vous offre cette écharpe ByKay 100% coton.

 

1418290_10202466034720049_1075938158_n

 

 

 

Les condition pour participer :

 

1) Laissez un commentaire à ce message. Attention 1 seule message par personne .

2) Suivez l'actualité de la page de Baby No Soucy et celle de ma page FB ainsi que vous abonner à la newsletter en n'oubliant pas de valider votre abonnement à la news par reception du mail du blog pour être avertis des prochains concours.

3) Partager le concours sur les réseaux sociaux ou en faisant un lien sur votre blog. (en copiant ici le lien de partage, ça sera plus simple pour moi de vous contacter si vous avez gagner ;-) )

plus vous partagez plus vous avez de chance de gagner, car vous aurez autant de numéro qui vous seront attribué

ex : tweeter, FB, hellocoton, blog ...

attention penser à partager en public et à noter vos liens que je puisse vérifier et valider votre participation et vous attribuer autant de numéro que de partage !!!

 

Début du concours aujourd'hui le 26/11

fin du concours le 2/12 à 23h59

résultats le 3/12 dans la mâtiné

 Bonne chance à tous !!!

 

le lot est envoyé par moi même