Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
19 octobre 2013

Blog Candy ! Escale Scrap

Que de cadeaux à gagner en ce moment ! Cette fois-ci c'est Escale Scrap !

 

On a besoin de vous....

On a besoin que vous partagiez la nouvelle de cet évenement 100% scrap.  Parlez en autour de vous, mettez le sur votre blog ou sur votre forum ou sur Facebook....


Un blog candy, vous connaissez?

C'est une chance de pouvoir gagner un cadeau incroyable grâce à une simple participation soit sur le blog soit sur facebook.

Pour participer,il suffit de poster un commentaire à la suite de cet article et poster cet article sur votre blog ou sur votre facebook en integrant le lien du blog ( http://escalescrap2013.blogspot.be/)

Date limite pour poster vos commentaires: le 03/11/2013.

Le cadeau ........la nouvelle BIG SHOT

657900

A vous de jouer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai aussi le modèle ancien mais ça peut faire un joli cadeau !
Répondre
L
bonne chance a toi ..... je l ai enfin le modele vintage la big kick !!! et c est pratique loll je croise les doigts ... bises
Répondre
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 622
Pages
Publicité