Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
10 octobre 2013

Cadeaux !!! et c'est même pas un swap !

Ma soeur (je vous en ai déjà parlé, acheteuse compulsive ! ) m'a envoyé un très joli colis la semaine dernière :

- des scrapbidules (enfin les nombreux rubans qu'elle détache de ses nombreux achats de vêtements

- une perfo et des gabarits

- des bodys pour le bébé

- des pares-soleil et des stickers winnie l'ourson

- et enfin, elle m'a rendu ma pince à cheveux, qu'elle m'avait gentillement volé cet été !

Pour une fois, elle a fait des progrès notoires, il y avait un mot dans le colis ! La prochaine fois, j'espère que le texte sera sur un semblant de carte....

En tout cas : merci ma soeur !!!

DSCF2058

Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jsui la meilleure soeur du monde lol. Cest gentil ce ptit article ;-)
Répondre
L
loll .. je garde aussi tous les rubans, noeud etc !!!! c est l intention qui compte !!! loll bises
Répondre
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 624
Pages
Publicité