Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
18 septembre 2013

Futuroscope - Août 2012 - On prend la pose !

Pas évident de leur faire prendre la pose à ces 2 loustics ! Mais bon ils ont été plutôt dociles....

J'ai utilisé une des courbes du gabarit Azza Rio (je voulais des courbes pour rappeler la rondeur des statues...). Décor à la craie verte agrémenté de 2 figurines dentelles décorées avec du sable noir et du raphia vert.

DSCF1964

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussie !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> mimou
Répondre
A
merci !!
Répondre
L
coucou jolie page !! bises
Répondre
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 623
Pages
Publicité