Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
25 janvier 2014

USA 2012 - Alain - Vegas !

Il me restait quelques photos de Vegas mais sans lien réel (toute prises de jour à Las Vegas, youpi !). J'ai finalement trouvé l'inspiration à l'aide du duo Bahamas et du modèle Inagua 3 (merci azza studio !). Ensuite l'idée de la déco est venue très rapidement : Vegas => jeux => rond => roulette !!!

J'ai découpé le rond à l'aide d'un autre gabarit dans du papier rouge, j'ai tracé les cases et j'en ai encré une sur deux (avec ma saleté d'encre noire où j'en mets partout !!!). Le reste de la page est décoré à la craie noire et rouge.

DSCF2118
signature_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien trouvé l'idée de la roulette
Répondre
L
sympa !!!!
Répondre
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 622
Pages
Publicité