Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
30 janvier 2014

USA 2012 - Alain - visite d'une ferme US !

Sympa la maison du fermier... j'ai abandonné l'idée de scrapper une dernière page avec les énormes engins pris en photo car aucune idée de mise en page pour ces énormes gros plans !!

Par contre je me suis largement inspirée de l'azza studio BAHAMAS "inagua 2" pour cette page. Je n'ai pas déchiré les photos comme sur le modèle car mon test n'était pas concluant. Par contre j'ai déchiré le papier et l'effet avec la craie est discret mais joli. Au centre un tampon qui provient de la planche azza "campagne".

 

DSCF2116
signature_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa cette page! bises
Répondre
L
coucou jolieeeee bises ..
Répondre
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 621
Pages
Publicité