Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
25 août 2013

Carte anniversaire - 22 ans Christelle le cadeau de Benjjjjjj

 

Commande spéciale du beau-frère pour l'anniv de ma soeurette où j'avais en tête de faire une "carte-boîte", quelle idée !!!! Je vais devoir me désisnscrire de la newsletter du "bonheur est dans le papier", trop de bonnes idées sur ce blog ! Il a fallu s'y reprendre à plusieurs fois car je n'avais pas bien mesuré le cadeau qui devrait y entrer... trop étroit, pas assez longue........... prise de tête, arrachage de cheveux ...

et voilà, le résultat final (les modèles précédents n'étaient pas bleus, je pense que c'était un signe...).

 

DSCF1901

 

DSCF1899

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 622
Pages
Publicité