Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
7 juin 2013

Carte de félicitations Bébé Fille 2/2

Modèle numéro 2, plus classique mais que j'aime bien réaliser. Gaufrage pois à la big shot, découpe d'un rond où il suffit d'enlever un quart de la forme pour avoir le landeau, 2 petits boutons, un "satané" ruban, une bordure réalisée à la big shot, un petit tampon Toga (je l'utilise beaucoup!)...hop hop hop, en 20 minutes max le tour est joué !

carte naissance Lily sans prénom

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec ta BS tu peux la faire, tu as tout sauf la petite bordure...
Répondre
A
la carte est dispo et personnalisable, ce n'est pas le modèle retenu
Répondre
N
C'est vrai que la chouette n'était pas mal...
Répondre
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 611
Pages
Publicité