Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
21 février 2014

Jeu - La compagnie des elfes

Un de mes fournisseurs de tampons préféré !

--------------------------------------------------------------------

Comme une envie de fêter l'ouverture du nouveau site de la Cie

www.la-compagnie-des-elfes.fr

 

 

Comment on fait ?

On vous offre un cadeau !

 Ce lot de tampons :

 

Il vous suffit de partager l'info sur vos blogs, sur facebook...

 

Vous avez jusqu'à samedi soir Minuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 634
Pages
Publicité