Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
21 février 2014

Anniblog chez Dentelle et Framboise

Un joyeux anniversaire à ce blog !!

-----------------------------------------------

C'est avec joie que je vous annonce mon 1er anniblog ! 

Je suis heureuse de partager avec vous depuis 1 an mes créas et autres bricolages.

J'admirais vos blogs tous aussi jolis les uns des autres, je me disais que j'aimerais moi aussi, et puis, un jour j'ai franchi le cap, et je ne regrette absolument pas ! déjà quelques sympathiques échanges (d'autre à venir !) et de superbes rencontres !

Déjà plus de 8500 visites, près de 500 commentaires et 80 abonnées, je suis comblée !! 

Milles mercis à vous !!

Pour vous remercier je vous ai confectionné un lot de petits cadeaux home made ... 

boule de lavande, coeur en chutes de tissus, étiquette shabby et petite pochette, le tout dans des tons plein de douceurs ...

PicsArt_1392216462181[1]

PicsArt_1392216499600[1]

PicsArt_1392216871881[1]

Pour gagner le lot :

* poster un commentaire sous ce post

* partager si vous avez un blog (avec la 1ère photo ci-dessus et le lien de mon blog)

 

tirage au sort pour le 27 février !

Bonne chance à vous toutes,

Melaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 611
Pages
Publicité