Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
24 juin 2013

Le scrap des bonnes nouvelles !

La plupart de nos connaissances étant informées, je peux enfin poster la photo des boîtes annonçant l'arrivée de bébé !

Une grande boîte explosion et 2 petites boîtes qui nous ont servi à cacher des sucettes, des petits mots ....

Surprise garantie !!

photocollage

Maintenant, il n'y a plus qu'à trouver une idée sympa pour le faire-part !

 

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour les petites, j'ai fait ce modèle lors d'un atelier stampin'up et je démonte ma boîte pour refaire le même modèle mais c'est simplissime ! Je te montrerai lors de ton prochain atelier à la maison ...
Répondre
A
Pour la grande boîte : partout sur le net, tu cherches "tuto boîte explosion". La base est juste une page 30*30.
Répondre
N
Où peut-on se procurer le tuto?
Répondre
N
Lol. C'est un air réjoui!
Répondre
A
Attention, les commentaires doivent faire un peu plus que 3 sympoles....c'est de la triche sinon.....
Répondre
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 624
Pages
Publicité