Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
25 juin 2013

Blog Candy - L'ALBUM "ÉTÉ 2013" chez Scrapretty

 

Bonjour les belles, 
l'été est là , 

Il ne vous reste plus que quelques jours pour gagner un lot de fleurs "PRINTEMPS" 
 

Comment vous allez me dire ?

Il suffit tout simplement :
1°)De poster ce message sur votre blog ou sur face book si vous n'avez pas de blog ,

2°) D’être abonné à ma new letter, 

3°)De poster un commentaire à la suite de ce message .







Vous avez jusqu'au 30 juin 2013 pour participer 
BONNE CHANCE A TOUS ET TOUTES 
 
 
CE CADEAU EST RÉSERVE AUX ABONNÉES DE MA NEW LETTER 

http://scrapretty.blogspot.com


Je vous montre aussi l'album "ÉTÉ 2013"

dont je vous proposerai
le tutoriel et le kit dans quelques jours.


Quelques images


 

 
 
A très très bientot
  Excellent dimanche 
PRETTY
Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 622
Pages
Publicité