Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
5 mai 2013

Fleur à la big shot

Dans une quinzaine de jours je participe à une "cousinade" dans ma famille maternelle. Chaque branche de la famille est représentée par une couleur, donc pour nous ce sera le vert ! On se demande qui a bien pu faire ce choix ??? Merci Maman !

Pour éviter de devoir finir comme ça :

visu_atouts

j'ai préparé une broche "fleur" à l'aide de mes dies. Le diamètre  d'une fleur est d'environ 6 cm. 7 découpes par fleur, je me suis bien amusée (j'en ai fait 25 ...).

DSCF1597

 

2ut5yx05

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca va c'est plutot cool, discret à porter mais au moins on nous reconnaîtra. et moi comment je fais pour accorder le bleu avec ca???
Répondre
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 630
Pages
Publicité