Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
9 mai 2013

25 ans Julien, le mur des souvenirs

Voilà la dernière page finalisée sur l'anniversaire de mon frérot (d'autres sont en cours d'où le nombre infime de publication en ce moment).

Juste des coupes droites car comme d'habitude, je prends des gros plans et il n'y a rien à couper ! J'ai agrémenté le tout avec de la craie orange (qu'on ne voit pas beaucoup sur la photo), un tampon "souvenirs de Famille" qui est une partie de mon super tampon gagné sur le blog candy de la Compagnie des Elfes en février et 2 figurines dentelles emboîtées.

DSCF1599

DSCF1600

aurelie2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec tes photos en gros plan ca te fait moins de boulot au moins. Sympa le mur des souvenirs
Répondre
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 611
Pages
Publicité