Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
23 mars 2014

Petite carte avec sachet de tisane !

Pour détendre ma grande stressée de soeur avant le début de son stage, on lui a envoyé une petite carte avec une tisane "anti-stress". Il va falloir qu'elle en boive des litres pour que ça fasse un minimum d'effet ! Sur la première page, une petite photo big shotée de son filleul et le super tampon denim design acheté pendant les soldes ! La carte ne me plait pas tellement car je n'était pas inspirée (pressée par le temps et il était tard !)

DSCF2705modif

DSCF2706modif

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis pu stressée mais ca fait longtemps que j'ai pas eu de carte de mon filleul....
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
L
mimi
Répondre
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 635
Pages
Publicité