Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
2 janvier 2014

Bon anniversaire mon blog ! 1 an déjà !

Et voilà déjà un an que mon petit blog existe ! Que le temps passe vite ! J'espère avoir le temps de continuer à l'alimenter régulièrement en 2014 ! Un an c'est 2568 visiteurs,  199 commentaires,  4772 pages vues....

 

Merci à tous pour vos commentaires et merci aussi aux visiteurs de l'ombre qui sont plus timides !!

 

iStock_000015950989Small

 

Pour ce faire, j'ai envie de faire un petit jeu comme on en trouve très souvent sur nos blogs ! Pour ce faire, très simple :

- être inscrit (e) à la newsletter de ce blog

- relayez l'info sur votre blog (ou sur votre page facebook si vous n'avez pas de blog)

- laisser un commentaire sous ce message pour valider votre participation.

 

Et qu'est-ce qu'on gagne ?  Au choix :

- un lot de scrap'bidules pour les fans de scrap

- 2 cartes sur le thème et les couleurs de votre choix pour ceux qui ne scrappent pas mais qui aiment les cartes ! Je vous laisse parcourir le blog pour voir ce qui vous plait !

Vous avez jusqu'au 31 janvier pour participer.

signature_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Blog Candy relayé ici :<br /> <br /> http://scrapricieuse.eklablog.com/blog-candy-1-an-a105644674<br /> <br /> Je file m'inscrire à ta newsletter !!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
joyeux anniblog! voici mon partage : https://www.facebook.com/notes/madinscrap-cr%C3%A9atif/chez-scrapaurele-bon-anniversaire-mon-blog-1-an-d%C3%A9j%C3%A0-/509704595810789<br /> <br /> bises et merci de nous gater!
Répondre
N
Moi moi moi! Je veux gagner!! Par contre je suis pas sûre d'être inscrite à ta newsletter!!!
Répondre
C
c'est fait^^
Répondre
L
J en suis !!!! loll<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma belle bon anniversaire !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> voici mon article<br /> <br /> <br /> <br /> http://fee-feerique.over-blog.com/article-blog-candy-c-est-chez-121863631.html<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 634
Pages
Publicité