Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
27 octobre 2013

Blog Candy - Scrapricieuse

Beaucoup de publications aujourd'hui mais entre le vent et le changement d'heure, j'ai juste trouvé la motivation de faire une petite carte et depuis je rattrape mon retard sur tous les blogs Candy !

Voici celui de scrapricieuse !

 

Quoi de mieu qu'un Blog Candy pour fêter l'ouverture de mon nouveau blog...

Mon 1er Blog Candy

Je vous prépare un lot surprise, que je vais confectionner petit à petit (je mettrais les photos au fur et à mesure) mais il sera bien chargé en scrapbidules, ruban, dentelle, découpe, perle, strass, tamponnage, fleurs...

Mon 1er Blog Candy

Voici un petit aperçu, je rajouterais encore quelques scrapbidules...

Pour participer, il suffit de s'inscrire a la newsletter, de laisser un commentaire sur cet article avec le lien de votre blog où sera diffusé l'annonce de mon candy blog...

La gagnante sera tirée au sort et vous avez jusqu'au 1er novembre (Mon anniversaire) pour participer...

Bonne chance à toutes !!

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour !<br /> <br /> merci pour ta participation à mon blog candy !<br /> <br /> bientot les resultats<br /> <br /> biz
Répondre
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 623
Pages
Publicité