Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
22 juin 2013

25 ans Julien, début de l'album - recto

J'ai investi dans des pages intercalaires "vison" de chez Azza et voici la première mise en pratique :

DSCF1851

DSCF1852

DSCF1853

J'ai fait une ouverture pour laisser passer la boîte décor qui compose la première page et j'ai tamponné 2 éléments pour meubler un peu. On retrouve la petite vache sur plusieurs pages, c'est un peu le fil rouge de l'album.

 

Pour la première page, je voulais montrer l'invitation que j'avais faite quelques mois plus tôt mais que je n'avais pas photographié à l'époque. J'ai intégré une boîte décor carré avec à l'intérieur des petites vaches perforées que l'on retrouve sur la carte et sur la déco de table ..... affaire à suivre.

 

DSCF1854

DSCF1855

L'enveloppe est réalisée grâce à ma simply scored de chez stampin'up ainsi que la petite rosace (quelle galère à coller et à faire tenir !!!). Le texte est gauffré à l'aide de la plaque correspondance Azza.

 

SignatureAurelie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympatoche!
Répondre
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 624
Pages
Publicité