Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
25 janvier 2013

Réception colis scrapmalin

 

commande réceptionnée ................par mon chéri qui m'a fait un jeu de piste pouur la récupérer. La vie est dure, il est compliqué de récupérer ses propores achats ! Je préfèrais LARGEMENT la livraison en colissimo : je peux minorer certains achats (pas bien) mais sutout le colis m'attendait bien au chaud à la Poste et pas sur une pile de bois à la maison !!!! Il vont entendre parler de moi !

 

Du coup, j'ai testé les dies fins achetés il y a 15 jours sur du tissu et c'est génial !

imasfsfsdfges

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est quoi?? on dirait une plaque en verre comme t'as eu dans ton cadeau de noel des parents
Répondre
A
attention, je crois qu'un nouveau colis doit arriver....
Répondre
S
mouhahaha!!!
Répondre
A
Tu veux que je t'aide ? Moi pour acheter j'ai rarement des problemes....plus je scrappe, plus j'ai envie d'acheter !
Répondre
N
Il faut que j'achète qq chose aussi... Je ne sais pas quoi mais quelque chose...
Répondre
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 624
Pages
Publicité