Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
14 janvier 2013

Chenonceau - Août 2012

Voilà une page finie récemment. Les petits carrés de fleurs rappellent (sont sensés rappeler) le style des parterres de fleurs des jardins de Chenonceau.

Excellente visite que je recommande, les compositions florales à l'intérieur sont magnifiques et les jardins (y compris le potager) sont superbes.

Malheureusement, je n'ai pas eu mon tour en barque romantique...trop de risque de me retrouver à l'eau !

DSCF0353

DSCF0354

 

sigpic3171_5

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 624
Pages
Publicité