Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
8 janvier 2013

Noël 2012 - Flagrant délit de gourmandise

et hop, une page de plus qui m'a pris une bonne soirée le temps de trouver l'inspiration (et ma mauvaise habitude de prendre des gros plans...)

vos reconnaîtrez nos artistes pâtissiers préférés (un qui bosse et l'autre qui goûte...). Longue réflexion sur le titre... je voulais mettre "lèche-gammelle" mais Christelle aurait fait fermer le blog !

 

DSCF0342

DSCF0343

pas de gabarit mais juste un petit emboîtage, déco à la craie et avec du sable (+ une figurine dentelle incrustée dans le sable).

sigpic3171_5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon sinon jaime bien quand meme la page. On est trop bien. Je signale que jai meme pas gouter de cette buche...
Répondre
C
En principe quand on dit je voulais mettre on le met pas... dc les adjectifs me concernants ne sont pas obliges d'etre devoilés...
Répondre
N
Ça te coûte combien le sable?
Répondre
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 634
Pages
Publicité