Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
1 janvier 2013

Ma soeur se met au scrap !!!

et voilà, et sans dépenser beaucoup d'énergie, ma petite soeur a fait sa première carte ! Inspirée d'un modèle vu sur blog de Cath et vu également dans une boutique (Artéis Besançon), voilà le résultat.

DSCF0274

DSCF0278

 

il n'y a plus qu'à glisser la carte cadeau à l'intérieur !

 

Nouvelle version faite toute seule !!! je lui ai juste préparé les papiers !

 

DSCF0301

DSCF0308

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et c'est très appréciée par la destinataire :D Super boulot, bien joué les filles!
Répondre
K
mdr
Répondre
C
j'irais pas jusque là non plus mais c'était cool (plus que les révisions...)
Répondre
N
Nice!!! Une de plus! Yeah! C'est une secte!!
Répondre
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 634
Pages
Publicité