Le scrap de la tanière
10 avril 2014

Noël 2012 - le petit gourmand

Une page réalisée il y a pas mal de temps avec le gabarit AZZA Ose.. J'ai ajouté un morceau de papier gaufré à la big shot (plaque stampin'up). Un morceau de papier araignée et 2 perles de pluie oranges. Je la publie maintenant et j'en profite pour souhaiter...
30 janvier 2014

USA 2012 - Alain - visite d'une ferme US !

Sympa la maison du fermier... j'ai abandonné l'idée de scrapper une dernière page avec les énormes engins pris en photo car aucune idée de mise en page pour ces énormes gros plans !! Par contre je me suis largement inspirée de l'azza studio BAHAMAS "inagua...
25 janvier 2014

USA 2012 - Alain - Vegas !

Il me restait quelques photos de Vegas mais sans lien réel (toute prises de jour à Las Vegas, youpi !). J'ai finalement trouvé l'inspiration à l'aide du duo Bahamas et du modèle Inagua 3 (merci azza studio !). Ensuite l'idée de la déco est venue très...
19 décembre 2013

Août 2012 - Les Julien(s) à Chambord

Petite sortie culturelle pour distraire nos grands invités et Chambord n'est pas si loin de la maison ! Retour aux bonnes vieilles valeurs : kit Be Rêve ! mon tout premier achat ! Finition au papier et au gelly, de la simplicité quoi !
14 décembre 2013

Août 2012 - Les Julien(s) à Paris

Quand je dis qu'on ne peut pas les tenir.... ils grimpent partout !! Page inspirée de l'azza studio Inagua 3 . Le papier bleu est encré avec du blanc et un peu de gelly.Le papier beige est légèrement travaillé à la craie bleue et la déco est réalisée...
9 décembre 2013

Août 2012 - Julien à la plage

Après Martine à la plage, voici Julien à la plage. Comme d'hab, pas évident d'avoir des photos sérieuses, mais c'est plus drôle pour le scrap ! Je me suis inspirée d'un des modèles de l'azza studio "Londres-Rio".
5 décembre 2013

Août 2012 - sortie au resto ...

Je ne sais pas si on retournera au resto avec ces 2 Juliens là.... c'est dangereux ! Mise en page très simple car que des gros plans. Finition au feutre biseauté or. Aurélie
28 novembre 2013

Baptême de Julian - séance photo... 2/2 Gabin

un tout autre style pour cete page où j'ai utilisé les mini tampons cadeaux de l'azzaclub.
25 novembre 2013

Baptême de Julian - séance photo... 1/2 Océance

Comme d'habitude, j'ai souvent de gentils mannequins qui prennent la pose... Aurélie
22 novembre 2013

Noël 2011

Encore une page qui date (celui qui a le plus vieilli est Julian !!). Dommage, mon gelly argenté ne ressort pas assez à mon goût. Azza respire et travail à l'encre. Aurélie
18 novembre 2013

On finit les vieilles pages en attente.... Azza respire et travail à l'encre. Aurélie
16 novembre 2013

Août 2012 - Mathilde au Puy du Fou

Mise en page d'une photo unique, j'ai encore des progrès à faire ! Il y avait surtout une inconnue sur la photo que je voulais enlever donc peu de lattitude pour couper.... Plutôt que d'écrire avec un gabarit, j'ai mis son prénom en valeur avec des stickers....
22 octobre 2013

25 ans Julien, le dessert avec les jouets d'Aloys !

Pauvre Aloys, on lui a emprunté ses jouets pour décorer un gâteau !!! Gabarit Azza joue et déco au papier et à l'encre. Texte au gelly vert et blanc. Aurélie
18 septembre 2013

Futuroscope - Août 2012 - On prend la pose !

Pas évident de leur faire prendre la pose à ces 2 loustics ! Mais bon ils ont été plutôt dociles.... J'ai utilisé une des courbes du gabarit Azza Rio (je voulais des courbes pour rappeler la rondeur des statues...). Décor à la craie verte agrémenté de...
29 août 2013

Futuroscope - Août 2012 - La Table d'Arthur !

La bonne résolution des vacances était de finir les pages commencées mais pas terminées et d'essayer de finir les albums en cours avant de se lancer dans le déveleppoment d'autres photos.... et voilà comment je me retrouve à scrapper les photos de l'été...
21 août 2013

Disneyland Paris - février 2013 - Les parapluies de Cherbourg

On continue avec les pages "photo unique" ! c'est en regardant différents modèles sur internet que je me suis lancée et c'est plutôt facile mais mon papier texturé violet (très très fin) m'a donné un peu de fil à retordre ! j'aime beaucoup la finesse...
17 août 2013

Disneyland Paris - février 2013

Profitant d'une super promo en février, on est parti passer un dimanche en amoureux à Disneyland (on est des très grands enfants !) et cela nous a permis de découvrir le parc Walt Disney Studio que nous n'avions jamais visité. La page ne rend pas très...
14 août 2013

USA 2012 - Alain - visite du centre administratif John Deere 2/2

La paperasse et les bureaux c'est bien gentil mais mon papounet est allergique ! Il est temps de passer aux choses sérieuses : le show-room et le parc !! Tout est de taille américaine : XXXXL ! Quelques découpes droites et une figurine bois peintes aux...
11 août 2013

USA 2012 - Alain - visite du centre administratif John Deere 1/2

Pour Papa, c'était un peu Noël avant l'heure (même si personne ne lui a laissé des moyens de paiement pour se rapporter de gros jouets !). L'environnement du siège de cette trèsgrnad entreprise est de la même couleur que ces produit : vert ! Pour cette...
8 août 2013

USA 2012 - Alain - visite d'une ferme US !

Même US on trouve des vaches ! Je me suis éclatée à détourer les bottes de pailles et les épis de blé mais je suis contente du résultat et des nuances entre l'encre et la craie. la plus petite botte de paille est placée en 3D pour apporter du relief....
1 2 3 > >>
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !