Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
20 novembre 2017

Faire-part de naissance de Camille

Voici le faire-part réalisé pour la naissance de notre petite Camille. Il est parti un peu tardivement mais j'attendais les photos de notre shooting réalisé à la maison, pas de chance j'ai accouché 5 jours après terme et la photographe partait juste après en vacances.

Pour les franc-comtois, je vous recommande notre photographe : http://www.laurebphotographie.com/

Elle met les parents très à l'aise et sait dompter les grands frères agités !

Pour le faire-part je me suis inspirée des magnifiques créations de Djudi Scrap ! http://djudiscrap.com/tutoriel-carte-invitation-bapteme-perforatrice-etiquette-festonnee/

Son blog est une mine d'idée (encore faut-il avoir son talent et le matériel !).

Je laisse le soin au nounours de Camille de vous présenter le faire-part !

FP CAMILLE

FP CAMILLE ENVELOPPE

sigpic3171_5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 621
Pages
Publicité