Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
30 septembre 2017

« Qui scrappe me suive »… 7ème édition avec le tuto d’une carte à volets croisés!

Qui dit congé maternité dit un peu de temps pour scrapper ! J'ai profité du défi "qui scrappe me suive" avec un sytème de carte à volet que j'avais déjà eu l'occasion d'expérimenter mais avec la couleur imposée en plus : le parme (et j'avais une seule feuille parme dans mon stock !!).

 

« Qui scrappe me suive »... 7ème édition avec le tuto d’une carte à volets croisés!

Bonjour! et bienvenue dans cette 7ème édition de: En ce 5 septembre, je suis ravie de vous retrouver après ces vacances!!! Et oui les loulous sont rentrées sauf les très grands ;) D'ailleurs je pense bien à eux ces grands étudiants qui entrent en Fac ou Ecoles sup.

http://papierciseauxetcie.com

 

Ces 2 cartes rejoignent mon stock de cartes et atteriront peut-être un  jour dans votre boîte aux lettres !

La première carte réalisée

                                                     iPiccy-collage

et sa petite soeur avec l'autres partie de la feuille A4 restante :

pixiz-17-09-2017-07-50-27

Je n'ai pas utilisé de papier SU car ceux dont je dispose ne vont pas du tout avec du parme mais j'ai utilisé des petits blocs récemment achetés chez ACTION (notamment le bloc de feuilles Vellum avec plein de messages sympas !).

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elles sont tout en douceur ces cartes. Ça fait du bien au regard !
Répondre
S
J'adore vos deux cartes!!!<br /> <br /> Merci d'avoir jouer à "qui scrappe me suive" c'est très sympa ces échanges virtuels en deux échanges "réels" ;)<br /> <br /> A bientôt! <br /> <br /> Scrapbises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 611
Pages
Publicité