Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
29 août 2017

Annonce du sexe de BB2

Alors comme on avait vraiment rien fait pour arrivée l'annonce de l'arrivée du bébé, on a décidé de faire quelques efforts pour annoncer le sexe du bébé ! 

Dans une famille de gourmand, on a choisit le dessert de notre petit pique-nique pour la grande nouvelle ! 

                                                                             pixiz-29-08-2017-15-20-08

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 611
Pages
Publicité