Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
31 mars 2017

Faire-part de Mariage Mary & Manu

Maintenant je pense que tout le monde a reçu son faire-part il est temps de dévoiler le résultat final.

75 faire-parts plus tard et voici le résultat :

20170219_115647modif

pizap

 

Je crois que je suis allergique à la dentelle pour quelques temps....

papier bazzill "chèque en blanc", dentelle, ruban de satin, dies "bonheur" de chez Florilège design, double face (grrrrrr il m'aura fait suer celui là ! ), colle et patience !

La suite des aventures dans quelques semaines !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super! Bises
Répondre
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 618
Pages
Publicité