Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
17 décembre 2016

La première bougie de mon cousin !

et voilà ce samedi nous avons soufflé la première bougie du cousin d'Arthur : le petit Marius ! Nous lui avons préparé un petit album avec quelques photos de sa première année ! Pour le tuto, rendez-vous sur le blog de Mumu.

http://www.chez-mumu.com/blog/20100419mini-album-you-et-sa-fiche-technique/

Nous avons profité de cet anniversaire pour rencontrer le nouveau cousin de Marius, Tom et lui offir un petit cadeau ! Pour la carte, je me suis inspirée de modèles trouvés sur Pinterest !

 

pixiz-16-12-2016-21-30-24

sigpic3171_5

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 621
Pages
Publicité