Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
4 décembre 2016

Happy birthday mon petit loulou !

Pas de scrap cette fois-ci mais un peu de pâtisserie .... l'objectif pour les 3 ans d'Arthur : "le rainbow cake" !

Après des essais en version miniature, on s'est lancé dans le gâteau diamètre 18cm 4 coulaurs puis 6 couleurs.

Pour la recette, on s'est inspiré de celle-ci (en divisant pas 2, ce qui convient pour un gâteau de 18 cm).

http://www.leblogdelaura.com/2013/07/mon-rainbow-cake-pas-si-complique.html

J'ai investi dans les colorants Wilton qui sont tops !

index

 

pizap

pizap

 

Là un petit régime s'impose avant les fêtes !

sigpic3171_5

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 611
Pages
Publicité