Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
26 mars 2016

Bon anniversaire Sébastien !

J'avais trouvé ce modèle de carte pop-up et caché dans un petit dossier pour le faire pour l'anniversaire de Monsieur ! Bon j'avoue, le modèle de base est vraiment top, je dois encore progresser !

 

Fan de StarWars

Je suis actuellement en plein préparatifs de cartes Pop Up pour les prochains marchés de Noël auxquels je participe avec mon amie Emilie. Et il y a du boulot!!! C'est le moins que l'on puisse dire! Plus de 100 cartes (chacune!) sont a réaliser!

http://celine.azzartiste.over-blog.com

12472650_10206382075726985_9075618147351131675_n

La carte a fait son petit effet et je remercie Arthur, qui, grâce à ses grandes siestes m'a permi de faire tous ces découpages !!

Après toutes ces cartes pop-up il faut que je trouve une nouvelle sorte de carte à tester !!!

signature_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super! Bises
Répondre
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 622
Pages
Publicité