Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
27 décembre 2015

Coucou cousin !

Pour fêter la naissance de son cousin, Arthur se devait de faire (surtout laisser faire maman) une carte originale.

On a pris notre courage et nos ciseaux et on a enfin tenté la carte pop-up ! Beaucoup de patience (ce qui n'est pas dans nos gênes) mais le résultat nous plaît mais pas autant que le bébé qui est trop chou ! 

20151206_200030

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super réussie ;) Marius fait un gros bisous à son cousin!!
Répondre
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 618
Pages
Publicité