Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
10 août 2014

Carte anniversaire Christelle - mini carte

Alors j'ai envoyé pas mal de cartes récemment mais bien sûr j'ai oublié de prendre des photos. Voici un aperçu de la petite carte (7 cm * 7cm) avec l'enveloppe assortie  (j'ai eu peur que le facteur la perde) que j'ai envoyé à ma soeur pour son anniversaire. Malheureusement j'ai oublié de prendre des photos de l'intérieur !

 

DSCF3719

 

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa! Bises
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
C
Heureusement que le facteur ne l'a pas égaré! Elle est marrante petite comme ça. Merci!!!!
Répondre
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 604
Pages
Publicité