Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
16 avril 2014

Un petit cadeau pour le copain Mathis

Arthur a eu un nouveau copain début février et on lui a envoyé un petit cadeau. On rentabilise les boîtes de lait même s'il a fini la première à 3 mois. Je trouve ce type de packaging original donc je recherche des boîtes de lait (et si possible avec des couverbles aux couleurs plus féminines, je ne vais pas changer Arthur de lait pour ça !!). On espère que Mathis fera d'aussi grandes nuits qu'Arthur dans son pyjama !

 

DSCF2918

DSCF2919

DSCF2920

DSCF2921

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super cadeau! bises
Répondre
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 604
Pages
Publicité