Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
16 mars 2014

Blog Candy chez Kaniel

Bonjour,
Aujourd'hui je vous offre un
Blog Candy

Gagner ce lot est très facile:
- Publiez la photo de ce blog candy sur votre blog avec le lien vers mon blog
- Laissez un commentaire sur ce message
- S'inscrire à la newsletter double vos chances de gagner- Vous avez jusqu'au 26 mars minuit pour participer
- Le tirage au sort aura lieu le 27 mars et le nom du gagnant sera publié le 31 mars

P3091406

Le blogcandy contient:
- Des papiers Magnolia
- le tampon "Libra Tilda" Magnolia
- un mini tampon Magnolia
- des fleurs Magnolia
- un angelot rose
- des brads coeur
- des pistils et bouquets Le Scrap Des Lutins
- des fleurs et dentelles Le Scrap Des Lutins.

Bonne chance à tous! Bizz, Kianel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 604
Pages
Publicité