Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
5 mars 2014

Bonne fête des grands-mères ! (2)

Voici la carte envoyée à ma super grand-mère ! Elle qui m'écrit souvent, je me devais de lui envoyer une jolie carte (j'y ai ajouté des photos d'Arthur pour répondre à ses réclamations !!). Alors une carte toute fleurie dans la grisaille qui dure depuis bien trop longtemps !

DSCF2024

Les fleurs sont de chez Florilèges Design, je les adore ! (le prix un peu moins !)

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment sympa!
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 604
Pages
Publicité