Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
28 février 2014

Jeu - invitation Version Scrap

J'espère pouvoir y faire un saut cette année mais ça va être compliqué de laisser mon loustic sauf si je peux aller aux ventes privées le vendredi soir !!

envie de sortir le 3 AVRIL 2014 à partir de 18h00 ?

 

 

vous pouvez gagner cette invitation V.I.P.

Comment on fait ?

PARTAGEZ le lien,

 

 

un tirage au sort aura lieu lundi prochain 10 Mars matin

 

http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/2014/02/deux-entr%C3%A9es-gratuites-v.i.p.-pour-version-scrap-avril-2014.html

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 622
Pages
Publicité