Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
19 décembre 2013

Concours « Nail-art made in Korea! »

Moi qui aime bien me faire les ongles, un super concours :
Concours « Nail-art made in Korea! »

concours-tribulons-fr-nail-art-cosmetiques-asiatiques-nature-republic-etude-house-base-peel-off-sweet-line-nail-seal-paillettes-glitters-stylo-nail-art-stickers (1)

Aujourd’hui, je vous propose un petit concours… hé oui, cela faisait longtemps, n’est-ce pas!

J’ai reçu il y a quelques jours mon colis venu de Corée, (je vous montrerai le contenu complet prochainement si vous le souhaitez) et j’ai glissé dans la commande quelques petites choses pour vous, pour vous composer un lot spécial nail-art!

Dans ce lot, vous trouverez :

  • La base peel-off d’Etude House, le cauchemar des paillettes que j’adore! (dont je vous avais fait la revue ici) 
  • Un vernis pailleté d’Etude House. Il s’agit d’un blanc laiteux gorgé de paillettes multicolores!
  • Un set d’autocollants Sweet Line d’Etude House, que j’ai également testé et que j’aime beaucoup
  • Un set d’autocollants qui vous serviront de guides pour vos nail-art
  • Un stylo noir afin de vous amuser à faire des lignes, des points, des dessins… bref, à faire mumuse autant que vous voudrez!

concours-tribulons-fr-nail-art-cosmetiques-asiatiques-nature-republic-etude-house-base-peel-off-sweet-line-nail-seal-paillettes-glitters-stylo-nail-art-stickers (3) concours-tribulons-fr-nail-art-cosmetiques-asiatiques-nature-republic-etude-house-base-peel-off-sweet-line-nail-seal-paillettes-glitters-stylo-nail-art-stickers (4) concours-tribulons-fr-nail-art-cosmetiques-asiatiques-nature-republic-etude-house-base-peel-off-sweet-line-nail-seal-paillettes-glitters-stylo-nail-art-stickers (5)

 

 Pour participer, c’est très simple !

Conditions obligatoires :

  • Poster un commentaire sous cet article en me mentionnant votre adresse e-mail et les mentions de lien si vous relayez le concours
  • Me suivre sur Hellocoton,  Facebook, ici, ou Twitter, ici et me mentionner votre pseudo.
  • Vivre ou avoir une adresse d’envoi en France.
  • Être majeur

Vous partez donc avec 1 chance

Conditions facultatives :

  • Me suivre en plus sur Facebook, Twitter ou d’Hellocoton : + 1 chance
  • Relayer le concours (et me donner les liens) sur Facebook, Twitter, ou sur votre blog, en postant : (+1 chance par partage.)

Tentez de gagner un lot « Nail-art made in Korea! » sur le blog de Tribulons : http://tribulons.fr/concours-nail-art-made-in-korea #Etudehouse #NPA

 

Fin du concours le 22 décembre à 20h, bonne chance à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 622
Pages
Publicité