Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
16 décembre 2013

Faire-part de Naissance d'Arthur

Voici le faire-part de naissance de notre Loulou ! Beaucoup de temps bloquée sur un autre type de carte et sur la couleur bleue et un jour on a tout changé et là, tout est allé plus vite ! Grâce aux insomnies de la grossesse, en quelques nuit, la quarantaine de faire-parts a été réalisée ! (heureusement car après, le temps est limité !!)

DSCF2340 modif

DSCF2341 modif

DSCF2345modif

DSCF2346modif

Un grand merci à la scropine Nadia pour le prêt de ses dies "majuscules", ma pauvre big-shot n'a encore pas chômé !

J'espère que ça vous plaît !!

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est trop beau alors on ne veut pas faire d'envieux sur le net !! je t'enverrai une photo en message privé !
Répondre
N
Oh mais de rien ;-)
Répondre
A
Trop mimi ce faire part! J aurais quand meme bien aimé voir sa petite frimousse a ce ptit mec. Gros bisous a vous
Répondre
A
m^me si ce n'est pas bleu ??
Répondre
C
moi ca me plait^^
Répondre
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 604
Pages
Publicité