Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
26 octobre 2013

Joyeux anniversaire Mathilde !!

Je charchais à utiliser une nouvelle technique pour les cartes d'anniversaires à faire et comme je joue les Desperate Housewives en ce moment, j'ai utilisé un élément se trouvant habituellement dans ma cuisine : du papier d'aluminium !

A l'avenir, je vais  essayer avec du scotch de plombier car l'alu que j'ai n'est pas très résistant et la carte est très fragile. En tout cas, j'espère qu'elle plaît à sa destinataire !

DSCF2086

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'elle est très jolie!
Répondre
A
Ahhh la Poste......!
Répondre
M
Merci encore!!! Elle est trop chouette, sa compense le fait qu'elle soit arrivée en retard!!! lol
Répondre
A
Ca rend vraiment trop bien avec le papier alu !!<br /> <br /> Elle est tres jolie cette carte !!<br /> <br /> Bonne idée !
Répondre
L
bon aniv !!!! a elle !!!!! bises
Répondre
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 604
Pages
Publicité