Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
26 septembre 2013

Carte d'anniversaire masculine

Encore une commande d'un collègue (la veille pour le lendemain, quelle pression). Cette fois-ci, il fallait une carte masculine.....

Je me suis lancée dans une carte avec un disque qui pivote. Pour une première, c'est pas si mal mais il faut des tampons bien adaptés ! Pour celle-ci j'ai utilisé un tampon Kesi'Art.

DSCF2031

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est pas mal !! bravo !!!
Répondre
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 622
Pages
Publicité