Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
11 août 2013

USA 2012 - Alain - visite du centre administratif John Deere 1/2

Pour Papa, c'était un peu Noël avant l'heure (même si personne ne lui a laissé des moyens de paiement pour se rapporter de gros jouets !). L'environnement du siège de cette trèsgrnad entreprise est de la même couleur que ces produit : vert !

Pour cette première page je me suis inspirée d'une page vue sur le nouveau site Azza (les modèles proposés sont très sympas et la présentation plus jolie que sur l'ancien site)  et où le plus compliqué est le travail de la craie mais je rendu est très sympa.

 

DSCF1931

Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 622
Pages
Publicité