Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
15 juin 2013

25 ans Julien, Pages multiples MITCH !!!

Je vous ai déjà parlé de Mitch, la super peluche de mon frère, star des médias locaux.... Mitch faisant partie de la famille il est de toutes nos sorties !

Pour les 25 ans de son fidèle compagnon, il était normal de scrapper les nouvelles pages multiples AZZA avec Mitch. Pour cela j'ai utilisé 3 pages prédécoupées du set "Mexico" et je dois avoué que je me suis beaucoup amusée (ça m'a pris plus d'un mois à finir mais le résultat me plaît !!).

Vue d'ensemble :

DSCF1843

Ca m'a pris un bon mois car il faut toujours penser à la page suivante / précédente pour s'assurer de la cohérence et ne pas avoir un morceau de photo de la page 2 qui se voit depuis la page 1 .....

Pour la première page, le titre est écrit en sable rouge et brun. Les lettres ont été découpé avec mes dies "lettre" de chez "scrapalacarte" !

A gauche, papier nubuck avec de la craie rouge et des figurines dentelle "fleur" mises en couleur (encre, crayon craie, gelly) et recouverte de Glossy Accent pour les faire ressortir plus !

DSCF1849

Verso de la page 1 :

DSCF1850

Finition de la page avec du papier rouge et de la craie marron. Titre au feutre rouge métallique (gabarit Caroline).

Recto de la page 2 :

DSCF1844

Qui est le plus gourmand : Mitch ou Florian alias "le stagiaire" ! Décor papier et craie. Le message est tamponné sur une chute de page blanc à l'encre rouge et positionné en 3D.

Verso de la page 2 :

DSCF1848Titre au gelly blanc et décor 100% au sable ! Le plus compliqé fut d'enlever les pellicules de papier sur les petites notes de musique ...

Recto de la page 3 :

DSCF1846Décor principal à l'encre grâce à l'un des tampons du set "vache" que l'on peut avoir avec ses z'atouts ! A l'intérieur tampon vache du même set que j'ai repassé au gelly blanc car mon encre Versamark ne ressortait pas assez. Le reste de la page est travaillé avec de la craie blanche.

La fleur en haut à droite que l'on voit dès la première page rapelle la fleur qui est dans la bouche de Mitch. C'est une figurine bois Azza que j'ai encré en blanc, les contours en vert, un petit morceau de raphia et une perle pour faire ressortir le tout !

Verso de la page 3 :

DSCF1847

et voilà c'est la fin. J'ai utilisé les mêmes figurines dentelles que pour la première page. Le texte est écrit sur du papier blanc chalké à l'encre marron. Finition au gelly blanc. 

J'espère que ces pages vous ont plu, merci pour vos commentaires (j'attends celui de Mitch !!) !

 

signature_2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles ne sont pas attachées mais on peut le faire, je n'ai encore pas décidé puisque je viens tout juste de finir ! <br /> <br /> Comme je vois que tu es jalouse que Mitch soit sur plus de pages que toi, promis ma prochaine page sera avec toi !!!
Répondre
C
mais t'as fait combien de page sur mitch??? mdr . c'est plutôt joli il faut l'avouer. C'est tout sur des pages différentes ou c'est genre un truc attaché ?
Répondre
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 604
Pages
Publicité