Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
18 avril 2013

Nouveau Gabarit Bruxelles !

Avant de découvrir Bruxelles de mes propres yeux dans quelques temps, je découvre le nouveau gabarit du même nom !

Pour la première fois j'ai acheté l'azza studio qui va avec le gabarit et je ne suis vraiment pas déçue, c'est très pratique !

Voici la première page réalisée avec nos photos de vacances à Barcelone.

DSCF1589

3hwg17m8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est du papie et j'ai ajoute de la craie. Pas mal ?
Répondre
N
Vraiment bien. Comment t'y es-tu prise pour la couleur orange???
Répondre
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 618
Pages
Publicité