Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
12 février 2013

Futuroscope - les arrosoirs

mon modèle préféré a pris la pose devant ces décorations. J'ai oublié de les reprendre en photos le soir, ils étaient de toutes les couleurs, cétait très joli.

Gabarit Azza Respire, papier vert métallisé, figurine dentelle et un cadre au feutre vert métallique ! (je me suis inspirée d'un des modèles fourni dans le kit azza respire)

DSCF0538

DSCF0541

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ya pu qu'à y retourner pour les prendre de nuit^^
Répondre
C
ton modèle préféré!!! j'adore lol
Répondre
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 621
Pages
Publicité