Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la tanière
30 janvier 2013

Disneyland - la manoir hanté !!! la suite

Cette page m'a pris du temps et au final j'aime bien le rendu. Je voulait essayer de donner un aspect toile d'araignée et en faisant un peu n'imprte quoi avec la craie, j'arrive un peu à l'effet escompté ! J'ai ajouté une figurine bois peinte en blanc avec un feutre acrylique + du glossy accents pour qu'elle ressorte bien. J'ai également utilisé ma figurine bois comme tampon en la tamponnant sur de la Versamark et en la positionnant sur la page.

DSCF0463                                                  DSCF0467

 

aurelie11

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très réussi...
Répondre
Le scrap de la tanière
  • Mes réalisations de scrap européen ou américain ... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que moi à les réaliser ! Laissez-moi un petit commentaire si les photos vous plaisent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 622
Pages
Publicité